Follow Digital Yacht

Digital Yacht introduit un kit de câblage NMEA2000

Press release   •   Sep 07, 2017 15:59 BST

Ce kit de câblage permet une installation facile d'un réseau NMEA2000

Le réseau NMEA2000 est maintenant le réseau standard installé de facto à bord pour permettre la connexion entre les instruments. Le standard NMEA2000 utilise une simple structure en forme de colonne (ou tronc) avec des terminateurs à chaque extrémité du réseau et tous les appareils peuvent être reliés grâce à des connecteurs standardisés. Des connecteurs étanches sont utilisés pour une fiabilité maximum et pour faciliter l’installation.

Digital Yacht a introduit un kit de câblage NMEA2000 à bas coût qui permet de connecter jusqu’à 3 instruments, comme par exemple un AIS, un traceur et un autopilote. Ce kit comprend le câble d’alimentation et des connecteurs de très haute qualité en métal nickelé dont la qualité est bien supérieure au connecteur basique en plastique. Le réseau est formé de 6 extensions uniques avec des terminateurs à chaque extrémité du réseau. Un kit simple et complet.

Ce kit permettra aux installateurs et fabricant de bateaux d’intégrer et d’installer facilement un réseau NMEA2000 à bord. Le système est compatible avec n’importe quelle marque et le réseau peut facilement être développé en y ajoutant des connecteurs en T. 

Digital Yacht a publié un guide pour les installations NMEA2000. Vous pouvez télécharger le guide en bas de page ou en cliquant ici. 


Le prix de ce kit de câblage NMEA2000 est de 75 € hors TVA et est disponible dès maintenant.

Votre équipe Digital Yacht
commercial@digitalyacht.fr
01-70-70-92-50
Aimez notre page Facebook

DIGITAL YACHT C'EST LES PRODUITS DE NAVIGATION, DE COMMUNICATION ET DE DIVERTISSEMENT À BORD DE DERNIÈRE GÉNÉRATION.

Attached Files

PDF document

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.