Follow Digital Yacht

Notre capteur de vent WindSense offre maintenant une compatibilité Android

News   •   Mar 09, 2017 07:55 GMT

Le capteur de vent WindSense de Digital Yacht est maintenant disponible. Ce système comprend une girouette de très haute performance qui est reliée à une unité sous le pont qui est une interface NMEA et WIFi.

En plus de recevoir les données de la girouette, cette interface a une entrée et sortie NMEA0183 configurable pour aussi multiplexer les données AIS et GPS. Ainsi, l’interface sous le pont diffuse les données du vent et autres capteurs connectés vers les appareils mobiles grâce au Wi-Fi et vers les afficheurs et autres systèmes de navigation grâce à la sortie NMEA0183.

Le système WindSense est abordable et parfait pour remplacer les girouettes ou bien pour les plaisanciers qui veulent naviguer simplement et juste recevoir les données du vent et d’un autre capteur sur leurs appareils mobiles.

Notre nouveau capteur de vent appelé WindSense peut fonctionner avec beaucoup d'applications comme les populaires NMEARemote, Imray Instruments, Sailtimer, etc. mais la plupart de ces applications sont seulement pour les appareils Apple. Nous avons donc décidé de développer une application simple pour afficher les données du vent sur les appareils Android.

Notre application Windsense est gratuite et est maintenant disponible sur le Google Play Store. Cette application peut être utilisée pour calibrer la girouette et pour afficher les données.

Pour plus d’informations sur le système Windsense, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez télécharger le manuel du produit (en anglais) sur le boutton ci-dessous ou en cliquant ici.

Le prix public conseillé du Windsense est de 475 € HT.

Votre équipe Digital Yacht
commercial@digitalyacht.fr
01-70-70-92-50
Aimez notre page Facebook

Attached Files

PDF document

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.