Follow Digital Yacht

Double nomination au prix DAME du METS 2017 pour Digital Yacht

News   •   Oct 23, 2017 09:39 BST

Digital Yacht a reçu une double nomination au prestigieux prix DAME de l'innovation pour le METS 2017. Nous avons reçu ces nominations pour le transpondeur AIS Nomad et pour l'application OutBoardView permettant d'afficher les données du moteur en temps réel.

Nomad est une solution AIS portable. Désigné pour les plaisanciers et les professionnels du nautisme, Nomad est un transpondeur AIS classe B portable et complet avec une interface Wi-Fi et USB, une antenne GPS intégrée et fourni avec une antenne VHF. Le Nomad s’alimente depuis n’importe quelle source USB (batterie USB, PC, adaptateur). Plus d'informations sur le Nomad en cliquant ici. 

OutBoardView est une nouvelle application Android basé sur le format de communication Signal K et l'interface iKommunicate de Digital Yacht. Cette application est conçue pour permettre à un smartphone ou une tablette d’afficher les données du moteur en temps réel et de calculer l’efficacité optimale. Faites vos ajustements du trim et de la vitesse et vous verrez en temps réel l’efficacité du moteur et la consommation de carburant. Plus d'informations sur l'application en cliquant ici. 

Durant le salon du METS, nous allons aussi présenter nos nouveaux produits pour 2018. Nous serons dans le Hall 1 sur le stand 434 du 14 au 16 novembre 2017. Nous avons hâte de vous retrouver là-bas.

Vous pouvez obtenir des tickets gratuitement en cliquant ici. 

Cordialement,

Votre équipe Digital Yacht
commercial@digitalyacht.fr
01 70 70 92 50
Aimez notre page Facebook

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.