Follow Digital Yacht

Digital Yacht a démarré la campagne kickstarter pour iKommunicate - l'internet des choses à bord

News   •   Oct 27, 2015 10:00 GMT

Cher partenaire,

Cette année à la conférence NMEA, la présentation du projet Signal K a été la présentation la plus fréquentée durant la conférence. Signal K est une nouvelle interface (OpenSource) dont l’objectif est d’être la solution de nouvelle génération pour les échanges de données marine. Signal K à l'intention de ne pas seulement être utilisé pour la communication entre les instruments et capteurs à bord, mais aussi pour permettre le partage de données entre les bateaux, l'aide à la navigation, les ports, les marinas, etc....

C'est désigné pour être facilement intégré sur une page internet ou une application et pour ainsi connecter les bateaux et navires vers l'internet des objets. Vous pouvez télécharger le document PDF en pièce jointe qui présente le projet Signal K.

Chez Digital Yacht, nous sommes passionnées à propos des nouvelles technologies et idées et nous voyons une place pour Signal K à bord. Cependant, avec plus de 40 ans du système NMEA, ce que nous avons vraiment besoin, c'est d'une passerelle entre les données NMEA 0183/2000 et l'interface Signal K. Cette passerelle permettra aux anciens et nouveaux produits de rejoindre la révolution Signal K qui promet de changer l'interface des produits d'électroniques marine. Ce projet est actuellement en développement et sera prêt au premier semestre 2016.

Vous pouvez aussi découvrir le projet Signal K dans la vidéo ci-dessous (Anglais avec sous titre français).

Mais comme pour n’importe quelle nouvelle technologie, un catalyseur est nécessaire et c’est pourquoi nous avons créé une campagne innovative sur Kickstarter pour aider à financer le développement de notre passerelle iKommunicate. Pour nous, ce n’est pas seulement à propos du financement d’un nouveau produit, mais plus important, c’est de créer un changement dans le secteur de l’électronique marine. Cela nous permet d’avoir access avec ceux qui adapte tôt les dernières technologies pour nous aider à créer de nouvelles applications qui permettra à la navigation d’être plus fun, abordable et sécurisé.

Comme vous êtes un de nos partenaires, nous vous sollicitons à s’impliquer dans ce projet et ainsi montrer votre entreprise comme un des leaders dans les dernières technologies. La campagne Kickstarter nous permet d’avoir des réductions pour nos distributeurs/revendeurs, et nous allons nous assurer que nous supportons nos premiers acheteurs. Vos clients peuvent aussi être au courant de cette campagne.

Vous retrouverez notre projet Signal K durant le salon des Nautiques à Paris sur notre stand B18 dans le hall 2-1.

Vous pouvez découvrir la campagne en cliquant sur ce lien.

Merci pour votre soutien.

Votre équipe Digital Yacht

Attached Files

PDF document

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.